Suivez nous:          

Ressources humaines

Actualités
Télétravail : l’UNIL vous propose un soutien individuel
Les mesures concernant le télétravail sont toujours en vigueur. Dans ce contexte, l’UNIL vous propose une prestation de soutien personnel en cas de difficultés liées à votre situation individuelle, une prestation présentée dans cette newsletter. À découvrir également : la possibilité de recevoir des conseils personnalisés pour améliorer l’ergonomie de votre place de télétravail. Enfin, nous vous rappelons l’importance de prendre des vacances, malgré les circonstances actuelles.
Newsletter "Travailler": Bilan et perspectives pour le nouveau semestre
En ouverture de cette newsletter, un entretien avec le vice-recteur en charge du dicastère Ressources humaines et finances Martial Pasquier, qui entrevoit des développements à venir grâce aux résultats d’une enquête menée l’été passé auprès des collaboratrices et collaborateurs de l’UNIL. Place ensuite à une interview du vice-recteur en charge de l’enseignement Giorgio Zanetti, qui livre des détails sur la façon dont va se dérouler ce semestre de printemps.
« La responsabilité et l’engagement de chacune et chacun permettent à l’UNIL de traverser...
À l’aube d’un semestre de printemps 2021 marqué par la pandémie, la Direction de l’UNIL entrevoit des perspectives pour l’avenir grâce aux résultats d’une enquête sur le vécu professionnel durant le premier semi-confinement, menée auprès de ses collaboratrices et collaborateurs l’été dernier. Entretien avec Martial Pasquier, vice-recteur en charge du dicastère Ressources humaines et finances.
L'Ergonomie en télétravail
Des conseils ergonomique par visioconférence!
Révision de l’impôt à la source en 2021
Comprendre ce qui change pour les collaboratrices et collaborateurs de l’UNIL imposés à la source
COVID-19 ET CONDITIONS DE TRAVAIL A L'UNIL
OUTILS COLLABORATIFS ET TELETRAVAIL
GUIDE RH
•   Guide RH
UNIVAC 2021
NOUS CONTACTER
Le Service RH est accessible sur rendez-vous ou par voie électronique.
Déposer un document
Intranet RH
Partagez: