Opportunité unique pour étudier à l'ENS de Paris ! Publié le 15.10.21
Opportunité unique pour étudier à l'ENS de Paris !
Vous êtes étudiant·e en lettres ou en sciences ? Vous souhaitez étudier dans une des meilleures universités du monde ? Inscrivez-vous au concours de la sélection internationale de l'École normale supérieure de Paris.
Inscriptions tests de langue pour partir en échange Publié le 30.09.21
Inscriptions tests de langue pour partir en échange
Vous voulez partir en échange ? Votre destination demande un test de langue ? Prenez-vous y à l'avance !
Appel à candidats pour bourse d'études en Slovaquie Publié le 14.09.21
Appel à candidats pour bourse d'études en Slovaquie
Vous êtes étudiant·e, doctorant·e, enseignant·e, chercheur·se, ou encore artiste, et souhaitez effectuer votre semestre d'été en Slovaquie ? Vous avez jusqu'au 31 octobre pour obtenir une bourse d'études, alors n'attendez plus !
Cours de français : programme Satellites Publié le 30.08.21
Cours de français : programme Satellites
Les cours de français du programme Satellites à l'intention des étudiant·e·s et membres de l'UNIL non francophones débuteront le jeudi 23 septembre 2021. Tous les niveaux sont proposés.
Des étudiant·e·s de HEC Lausanne à la finale 2021 du World’s Challenge Challenge Publié le 18.06.21
Chaque année, la Western University invite des équipes d’étudiant·e·s pour présenter des idées uniques lors du World’s Challenge Challenge. La compétition 2021 a eu lieu du 7 au 10 juin en ligne, avec plus de 15 universités participantes. La Faculté des HEC de l’UNIL a eu l’opportunité de participer à la finale avec son équipe composée de 4 étudiant·e·s de Master grâce à leur projet Munay.