16 livres de l'UNIL publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds National Suisse Publié le 20.01.20
16 livres de l'UNIL publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds...
16 livres rédigés et/ou édités par des chercheur·e·s de l'UNIL ont été publiés en Open Access en 2019 avec le soutien du Fonds National Suisse. Ils peuvent être téléchargés et partagés librement!
Silvia Mancini obtient la chaire institutionnelle "Joaquín Meade" Publié le 13.01.20
Silvia Mancini obtient la chaire institutionnelle "Joaquín Meade"
Cette chaire du programme d'études anthropologiques du Colegio de San Luis de Potosí (Mexique) est attribuée à la Prof. Mancini pour l'année 2020.
Jean-François Bert obtient un financement CROSS (UNIL-EPFL) Publié le 13.01.20
Jean-François Bert obtient un financement CROSS (UNIL-EPFL)
Digital trail blazing: understanding and remaking intellectual mobility on online research platforms. Avec Jérôme Baudry (LHST DHI CDH, EPFL) et Simon Dumas Primbault (LHST DHI CDH, EPFL).
FNS - Doc.Mobility Publié le 10.12.19
FNS - Doc.Mobility
Les bourses Doc.Mobility du FNS permettent aux doctorant·e·s d’effectuer une partie de leur thèse de doctorat dans un institut d’accueil à l’étranger.
Mon rapport FNS: nouvelle fonctionnalité SERVAL Publié le 04.12.19
Mon rapport FNS: nouvelle fonctionnalité SERVAL
Serval vous propose, dès à présent, de générer votre liste de publications en suivant le format exigé par le FNS pour toute nouvelle requête de fonds. Et ceci avec quelques clicks!
Aide textuelle et vidéo pour la nouvelle interface de SERVAL Publié le 02.12.19
Aide textuelle et vidéo pour la nouvelle interface de SERVAL
Avez-vous déjà essayé de saisir vos nouvelles publications dans SERVAL? Avez-vous des doutes quant au fonctionnement de SERVAL et ses fonctionnalités? Consultez l'aide textuelle et vidéo!
Lancement du cours Moodle "la recherche à l'ère de l'Open Access" Publié le 12.11.19
Lancement du cours Moodle "la recherche à l'ère de l'Open Access"
Rejoignez le nouveau cours "la recherche à l'ère de l'Open Access" sur Moodle UNIL pour acquérir toutes les compétences nécessaires pour publier en Open Access et utiliser SERVAL à votre rythme et pendant quatre semaines.
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access Publié le 11.10.19
Projet Papago complet! Votre assistant personnel Open Access
Le projet Papago est officiellement achevé! Dès à présent, Papago vous demande dans quelle revue vous voulez publier et vous donne des conseils spécifiques à la politique d'auto-archivage de l'éditeur. Testez-le!