Vous êtes iciUNIL > Actualités & événements

PIB vaudois: l’embellie se confirme Publié le 19.04.18
PIB vaudois: l’embellie se confirme
Les signes d’amélioration de la conjoncture vaudoise se multiplient.
Conférence IDHEAP│Monsieur Pietro Supino Publié le 17.04.18
Conférence IDHEAP│Monsieur Pietro Supino
Comment les éditeurs répondent-ils aux défis du numérique ?
Concours d’Arbitrage International de Paris Publié le 17.04.18
Concours d’Arbitrage International de Paris
Qualification en demi-finale de l’équipe représentant l’UNIL au Concours d’Arbitrage International de Paris (CAIP)
Formation continue à HEC Lausanne: nouvelle plateforme web de l'Executive Education Publié le 17.04.18
Avec ce nouveau site web lancé début avril, trouver chaussure à son pied parmi la trentaine de programmes de formation continue délivrés par HEC Lausanne n'aura jamais été aussi aisé! Désormais, les personnes intéressées à développer leurs compétences au travers de programmes de courte ou longue durée seront orientées et accompagnées durant leur navigation en fonction de leur profil, du type de formation recherchée et du domaine dans lequel elles évoluent. Quant aux entreprises et organisations qui souhaitent développer le potentiel de leurs équipes, elles se verront proposer des concepts de formation sur mesure adaptés à leurs besoins.
SIK-ISEA, 30 ans d’activité en Suisse romande Publié le 17.04.18
SIK-ISEA, 30 ans d’activité en Suisse romande
Après l'Anthropole, l’Antenne romande de l’Institut suisse pour l’étude de l’art (SIK-ISEA) fête ses 30 ans. Etabli sur le campus de l'UNIL depuis 1988, SIK-ISEA célèbre cette année son jubilé. Lancement des festivités ce mercredi 18 avril à 18h30 (Anthropole, niveau 2).
Le HEC Lausanne Ski Club a enchaîné d'excellentes performances cet hiver Publié le 16.04.18
Le HEC Lausanne Ski Club a enchaîné d'excellentes performances cet hiver
L'équipe de ski de la Faculté des HEC de l'Université de Lausanne, le HEC Lausanne Ski Club, a remporté la première place du Globe des Grandes écoles qui s'est tenu à Méribel (France) du 6 au 9 avril 2018. Cet excellent score couronne une suite de belles performances obtenues à la fois à cette compétition mais aussi à la Coupe du monde étudiante de ski, le GEM Altigliss Challenge (France), en mars. Nous félicitons l'équipe, qui a arpenté les pistes françaises aux couleurs de HEC Lausanne et de la Suisse.
Sauvageons en ville ! Publié le 16.04.18
Sauvageons en ville !
12 rencontres insolites à Lausanne pour rendre sa ville plus sauvage - du 18 avril au 3 octobre 2018
Exposition COSMOS Publié le 16.04.18
Exposition COSMOS
Grande exposition commune des musées de sciences et d'histoire du Palais du Rumine.
InnoPACTT - un support financier pour créer votre start-up: appel à projets printemps 2018 Publié le 16.04.18
Vous êtes un·e chercheur·euse de l’UNIL–CHUV, vous souhaitez créer une start-up et vous cherchez un financement pour la démarrer? Faites une demande pour une bourse InnoTREK d'une année pour votre projet de spin-off issu de la recherche UNIL-CHUV!

Partagez: facebook twitter linkedin email imprimer
Unicentre  -  CH-1015 Lausanne